Hotel Vitale

Lorsque vous réservez ici: Bénéficiez du meilleur tarif garanti. Toujours.

Check-In:

Jan. 2020

to

Check-Out:

Jan. 2020

Number:

Adults

Number:

Children

BIENVENUE À L'HÔTEL VITALE

Un hôtel de luxe au centre-ville de San Francisco

Profitez d'une vue panoramique sur les toits emblématiques de San Francisco ou le Bay Bridge tout en restant dans un style classique. Chaque chambre est bien aménagée avec un luxe que les voyageurs raffolent. Idéalement situé dans le quartier financier animé de San Francisco au centre-ville, l'hôtel Vitale place les voyageurs à proximité de toutes les attractions les plus populaires de la région. Animaux acceptés et certifié Green Business de San Francisco, l'Hotel Vitale est axé sur l'inclusivité, le luxe et le bien-être.

DÉCOUVREZ LE LUXE ÉCLECTIQUE

Chambres luxueuses avec vue

Conçu pour le luxe pur, l'hôtel Vitale offre des caractéristiques de boutique uniques au centre-ville de San Francisco. Bien aménagées, chaque chambre et suite offre une vue magnifique et dispose de luxes tels que des salles de bains en calcaire, des palettes de couleurs apaisantes et un bar d'honneur chargé de friandises décadentes et d'options saines.

Chambres & Suites

VOTRE CLÉ DE LA VILLE

Emplacement idéal au centre-ville de SF

Situé dans le quartier financier du centre-ville de San Francisco, l'hôtel Vitale place ses clients à portée de tous les meilleurs sites et sons de la ville, y compris Fisherman's Wharf, Alcatraz, Lombard Street, Nob Hill , China Town , Union Square , Embarcadero, Oracle Park , Chase Center et Golden Gate Park.

Explorez SF

Vue imprenable sur la baie de San Francisco, un salon à cocktails circulaire et un patio extérieur

Apprendre encore plus

Forfaits spa

Entrez dans le jardin de bambou privé où vous pourrez profiter de nos baignoires profondes.

Voir Forfait Spa

Offres spéciales et forfaits

Plongez dans la ville par les quartiers les plus branchés de la baie et économisez sur votre séjour.

Voir les spéciaux

RAJEUNISSEMENT LUXUEUX

Spa Vitale

Perdez-vous dans une vue imprenable sur la baie de San Francisco tout en profitant d'un massage décadent dans notre spa intime au niveau du penthouse. Le Spa Vitale propose des soins signatures qui sont le summum de la détente. Optez pour un bain dans nos baignoires profondes dans notre jardin de bambou privé ou profitez d'un traitement traditionnel par l'un de nos thérapeutes experts.

Apprendre encore plus

@hotelvitale - suivez-nous sur Instagram

Hotel Vitale

When you book here: Get the lowest rate, guaranteed. Always. 

Check-In:

Jan. 2020

to

Check-Out:

Jan. 2020

Number:

Adults

Number:

Children

Hotel Vitale

WELCOME TO HOTEL VITALE

A Luxury Boutique Hotel Downtown San Francisco

Enjoy scenic views of the iconic San Francisco skyline or the Bay Bridge while staying in classic style. Each room is well-appointed with luxuries discerning travelers love. Ideally located in San Francisco's vibrant financial district in downtown, Hotel Vitale puts travelers near all of the area’s most popular attractions. Pet-friendly and a certified San Francisco Green Business, Hotel Vitale is about inclusivity, luxury, and wellness.

EXPERIENCE ECLECTIC LUXURY

Luxurious Rooms with a View

Designed for pure luxury, Hotel Vitale offers unique boutique characteristics in Downtown San Francisco. Well-appointed, each room and suites have great views and features luxuries such as limestone bathrooms, soothing color palettes and an honor bar loaded with decadent treats and healthy options.

Rooms & Suites

YOUR KEY TO THE CITY

Ideal Downtown SF Location

Situated in Downtown San Francisco’s financial district, Hotel Vitale places guests within reach of all of the City’s best sights and sounds including Fisherman’s Wharf, Alcatraz, Lombard Street, Nob Hill, China Town, Union Square, Embarcadero, Oracle Park, Chase Center, and Golden Gate Park.

Explore SF

Sweeping views of the San Francisco Bay, a circular cocktail lounge, and an outdoor patio

Learn More

Spa Packages

Step outside into the private bamboo garden where you can enjoy our deep soaking tubs.

See Spa Package

Specials & Packages

Immerse yourself in the city by the bay’s hippest neighborhoods and save on your stay.

See Specials

LUXURIOUS REJUVENATION

Spa Vitale

Get lost in sweeping views of the San Francisco Bay while indulging in a decadent massage in our intimate penthouse-level spa. Spa Vitale offers signature treatments that are the height of relaxation. Go for a soak in our deep soaking tubs in our private bamboo garden or enjoy a traditional treatment by one of our expert therapists.

Learn More

@hotelvitale - follow us on Instagram